Premier Gala de charité Challenge I

le samedi 10 Novembre 2018 a vu l’organisation du tout premier gala de charité dénommé Challenge I à l’Eglise Baptiste Libre d’Angré « Temple Shalom » de 18h30 à 20h30 en vue de recueillir des dons pour l’Achat de 200 chaises. 104 personnes ont participé à cet gala de charité par la grâce de Dieu, et 25 personnes absentes pour des raisons diverses ont contribué volontairement à travers des dons financiers pour que cet objectif soit atteint.

Achat et transport des chaises

A l’issue de ce gala, 170 chaises ont été effectivement achetées le vendredi 16 Novembre et convoyées le même jour sur Bondoukou.

Remise des chaises au Temple BERACA

la cérémonie de remise des chaises du Temple BERACA de Bondoukou au Pasteur de l’église Kouassi Kouman Daniel en présence de son collègue le Pasteur Adou Kouamé du Temple Central a eu lieu le dimanche 18 Novembre 2018

Remise des chaises au Temple Israël

la cérémonie de remise des chaises du Temple Israël de Nassian au Pasteur de l’église Kouadja Edmond s’est tenue le même dimanche 18 Novembre en présence des anciens et des fidèles de l »église.

Remise de Kits Alimentaires à l’Institut Biblique

Le lundi 19 Novembre 2018, il y’a eu la remise de kits alimentaires aux étudiants Pasteurs de l’Institut Bibliques de Bouna en présence du Directeur le Pasteur Houessou Kouamé Robert et son adjoint, le Pasteur Bonsu Phillip