Tout chrétien peut être coéquipier à  Missionnaires pour Christ s’il partage la vision et s’il est disposé à exercer la libéralité. Cela passe par un engagement volontaire minimum de 450f par mois en raison de 15f par jour.

Pourquoi nous rejoindre ?

En ces temps de la fin, Dieu attend vivement que nous obéissions massivement à la grande commission (Mat 28 :19-20). Cela ne se fera pas sans nos efforts et sans nos moyens, dans notre monde actuel avec ses exigences. Plusieurs d’entre nous se demande bien souvent comment œuvrer pour le Seigneur en dehors du cadre classique des cultes et de l’évangélisation.

Une des façons de servir le Seigneur c’est aussi d’exercer la libéralité en mettant les moyens à la disposition de l’œuvre missionnaire, et en permettant à d’autres personnes d’avoir les équipements nécessaires pour travailler dans le champ du Seigneur si nous sommes empêchés. Depuis quelques années l’Eglise fait face à plusieurs défis (autonomie financière, implantation de nouvelles églises, mission interne et externe, formation de Pasteurs, équipements divers etc). Nous devons nous lever et bâtir l’Eglise avec ce que Dieu a accordé comme bénédictions afin de relever tous ces défis.

«Car nous sommes ouvriers avec Dieu»

1 Corinthiens 3:9

N'hésitez pas à nous contacter!

Rejoignez-nous en tant que coéquipier

    Children’s Care

    Donate

    Volunteer

    Protect Planet

    In 2017 donations from the UK transformed the lives of more than

    Latest news delivered right to your inbox!

    Please create a newsletter form from Mailchip plugins